À propos de nous

Qui nous sommes

Beijing Spirit Technology Development Co., Ltd. (SPRT)est situé dans la base de l'industrie de l'information de Shangdi, un parc scientifique et technologique clé à Pékin, en Chine.SPRT a été créée en 1999 et a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9000 depuis 2001. En 2008, elle a été reconnue comme une "entreprise de haute technologie" par la Commission municipale des sciences et technologies de Pékin.Afin de répondre à la demande croissante du marché, SPRT a investi dans la construction d'une base de production moderne, Lang Fang Micro Printer Electronics Equipment Co., Ltd., une filiale en propriété exclusive de SPRT, qui a été officiellement mise en service le 16 août 2012. .

factory (7)
20220325102820

Produit de l'entreprise

SPRT intègre la R&D, la production et les ventes, avec une forte force de R&D.Après des années de travail acharné, plus de 100 types de produits de la série SPRT ont été développés, dont beaucoup sont les premiers en Chine à combler le vide national.Les principaux produits sont les imprimantes POS, les imprimantes d'étiquettes, les imprimantes portables, les imprimantes embarquées, les imprimantes KIOSK et les imprimantes tout-en-un intelligentes Android, largement utilisées dans le domaine de la vente au détail, des supermarchés, de la logistique, de la protection contre les incendies, des finances, des instruments de pesage, du libre-service. machines, divertissement, affaires gouvernementales, etc.

Pourquoi nous choisir?

Nous continuons à fournir aux clients diverses solutions d'impression personnalisées d'un point de vue professionnel pour répondre aux besoins d'impression de documents pour diverses entreprises de facturation.Conformément au principe de "centré sur le client" et à l'objectif de "atteindre la satisfaction du client", SPRT satisfait au maximum les besoins des clients, il a donc gagné la confiance des clients.Avec une forte force de recherche et développement, une riche expérience en marketing, des canaux de marché parfaits et des méthodes de gestion scientifique, nous faisons apparaître les produits SPRT dans le monde entier.

about su

Spécialisé, Pionnier, Révolution, Technologie

Basé sur la réalité et les efforts terre-à-terre, visant la norme internationale avancée, orienté vers le marché comme toujours, SPRT continue de lancer des produits de haute qualité aux clients en continu pour devenir le leader national et l'entreprise typique d'imprimante de reçus de première classe mondiale.

Exposition d'entreprise

Partenaire coopératif

logo (6)
logo (1)
logo (3)
logo (4)
logo (5)
logo (1)

Visite de l'usine

About Us

Who We Are

Beijing Spirit Technology Development Co., Ltd.(SPRT)  is located in the Shangdi Information Industry Base which is a key science and technology park in Beijing, China. SPRT was established in 1999 and passed the ISO9000 quality management system certification since 2001. In 2008, it was recognized as a "high-tech enterprise" by the Beijing Municipal Science and Technology Commission. In order to meet the growing market demand, SPRT invested in the construction of a modern production base, Lang Fang Micro Printer Electronics Equipment Co., Ltd.a wholly-owned subsidiary of SPRT, which was officially put into use on August 16, 2012.

factory (7)
20220325102820

Company Product

SPRT integrates R&D, production and sales, with strong R&D strength. After years of hard work, more than 100 kinds of SPRT series products have been developed, many of which are the first in China to fill the domestic gap. The leading products are POS printers, label printers, portable printers, embedded printers, KIOSK printers and android smart all-in-one printers, widely used in the filed of retail, supermarkets, logistics, fire protection, finance, weighing instruments, self service machines, entertainment, government affairs business and so on.

Why Choose Us?

We continue to provide customers with various customized printing solutions from a professional perspective to meet the needs of printing documents for various bill businesses. In line with the tenet of "customer-centric" and the goal of "achieving customer satisfaction", SPRT satisfies the needs of customers to the greatest extent, so it has won the trust of customers. With strong research and development strength, rich marketing experience, perfect market channels and scientific management methods, we make SPRT products appear all over the world.

about su

Specialized, Pioneer, Revolution, Technology

Based on reality and down-to-earth efforts, aiming at international advanced standard, market-oriented as always, SPRT keeps launching high quality products to customers continuously to become the domestic leading and world top-class receipt printer typical enterprise.

Company Exhibition

Cooperative Partner

logo (6)
logo (1)
logo (3)
logo (4)
logo (5)
logo (1)

Factory Tour